Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHANTER LA VIE

POEMES ET CHANSONS EVENEMENTIELLES

Boucles et Idées

Aujourd'hui, je vous emmène dans le processus créatif !
Le défi : un petit geste pour le départ professionnel d'une salariée, surnommée... Boucle d'or 

Après de nombreux détours en magasins pour trouver un article (carte postale, boite...) qui fasse référence au personnage de Boucle d'or, rentrée bredouille, je décide d'utiliser un coloriage repéré sur Internet.  

Boucles et Idées

Pour l'écriture, j'ai pensé à l'histoire de Boucle d'or, à la toison d'or...
Mais ai préféré quelque-chose de simple

Une petite révélation à l'occasion d'un départ...

Une petite révélation à l'occasion d'un départ...

Et un petit mot au verso 

Boucles et Idées

Pour ceux qui suivent, une face avec Boucle d'or et l'autre contenant mon petit message...

Boucles et IdéesBoucles et Idées

Restait à s'occuper de l'enveloppe...

Boucles et IdéesBoucles et Idées

Voilà, dites-moi, en commentaires, si vous pensez que le défi a bien été relevé...  
Et à bientôt pour de prochaines aventures
Carole

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article