Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHANTER LA VIE

POEMES ET CHANSONS EVENEMENTIELLES

De nouvelles pistes...

Merci au personnel du Cube, office du tourisme de Torreilles, qui m'a suggéré
de participer à des événements culturels.
Comme une bonne idée ne vient jamais seule, la présence de l'entreprise
"La Case du jeu", sur la place du marché, m'a ensuite invitée à créer une nouvelle rubrique "Art et Artisanat". 

Retranscrire la culture de votre entreprise d'art ou d'artisanat en forme de poésie, c'est immortaliser son histoire et ses savoir-faire, c'est sublimer vos créations et montrer leur apport, c'est rapprocher le créateur et son public...

Je vous laisse découvrir le premier article de cette catégorie et vous dit à bientôt, pour de nouvelles aventures

 Je(u) joue donc je suis - La Vie Enchantée (over-blog.com)
 

  


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article